AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marre des forums prise de tête ? Envie de jouer un personnage original ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ♥️ han
Privilégiez les scénarios des membres !

Partagez | 

(F) JESSICA LOWNDES - relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! My name is
Nathys E. Stewart

◮ Examens : 33
◮ Interné(e) depuis le : 26/09/2012

MessageSujet: (F) JESSICA LOWNDES - relation compliquée   Sam 13 Oct - 6:06

Annabelle E. Williams-Stewart

PRÉNOM(S) NOM: Annabelle Edelweiss Williams-Stewart (seuls le deuxième prénom « Edelweiss » et le premier nom de famille « Williams » sont au choix). ÂGE: 24 ans minimum. PAYS D'ORIGINE: C'est au choix mais il faut qu'Annabelle réside à New York depuis ses 18 ans minimum. NATIONALITÉ: Américaine. EMPLOI OU ÉTUDES: Études au choix (de préférence des études qui durent longtemps, genre médecine ou droit). STATUT CIVIL: Veuve depuis 6 mois. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ou bi. TAILLE: Au choix. POIDS: Au choix. COULEUR DES CHEVEUX: Bruns. COULEUR DES YEUX: Bleus/verts. QUALITÉS: Douce, aimante, souriante, chaleureuse, mélancolique, audacieuse, forte. DÉFAUTS: Indécise, lunatique, émotive, enfantine, têtue, boudeuse, perfectionniste. LOISIRS: Au choix. PASSION: Au choix. COMPLEXES: Au choix. MANIES: Au choix. BUT DE MA VENUE AU JOHNSON'S INSTITUTE: Retrouver le goût à la vie. GROUPE: We will rock you (mais si vous pensez que vous évoluerez mieux dans un autre groupe, discutons-en). CÉLÉBRITÉ: Jessica Lowndes (négociable).

Il était une fois

Résumé
Annabelle vit à New York depuis ses 18 ans (ou avant, c'est à vous de voir) • Elle a rencontré Esteban Stewart à l'université de Columbia et elle est très vite tombée amoureuse de lui • Deux ans après leur rencontre (Annabelle avait donc 20-21 ans), Esteban a demandé la jeune femme en mariage mais suite à sa demande, il s'est montré de plus en plus hautain et prétentieux • Annabelle était partagée entre son amour et son dégoût pour Esteban • C'est à cette période qu'elle a fait la rencontre de Nathys et qu'elle a entrepris une relation extra-conjugale avec lui, en le mettant au courant de sa situation • Deux ans plus tard, Nathys a reçu un coup de fil de son frère lui annonçant son mariage dont la date est repoussée depuis deux ans par sa fiancée • C'est alors que Nathys a découvert que la femme avec qui il couche et dont il est bleu depuis des mois n'est autre que la future épouse de son frère • Peu après le mariage, Nathys a coupé les ponts avec Annabelle, épuisé par cette situation • Esteban convainquit son frère de passer une soirée avec lui et sa femme, cinq mois après que Nathys ait rompu tout contact avec la jeune femme • Ce soir-là, Esteban a pris le volant, saoul, avec son frère et sa femme à bord du véhicule et a foncé dans un arbre • Esteban est mort sur le coup, Nathys est devenu boiteux et Annabelle s'en est sortie démolie psychologiquement • Après l'enterrement d'Esteban, Annabelle a déménagé et n'a plus repris contact avec Nathys.
Désolé, pas doué pour les résumés --\'

Extrait de ma fiche au sujet d'Annabelle
Spoiler:

Laisse tomber le masque

► NATHYS E. STEWART: Vu que vous connaissez déjà la nature du lien, j'en viens à la suite. Après l'accident, Annabelle aurait commencé à se mutiler pour éviter de craquer extérieurement (dépression, pleurs, etc.). Elle culpabilise suite à la mort d'Esteban, du coup, elle a gardé le nom de famille de son mari et a coupé tout contact avec Nathys.
Un soir, lorsqu'elle a manqué de se tuer après une « séance de mutilation », elle a décidé de se prendre en charge, de reprendre ses études et d'intégrer Amnesia. C'est là quelle recroisera Nathys (au réfectoire, où il travaille à mi-temps) ou dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Hey ! My name is
Nathys E. Stewart

MessageSujet: Re: (F) JESSICA LOWNDES - relation compliquée   Sam 13 Oct - 6:31

Bonjour ! hon

Mon scénario est officiellement libre alors il ne tient qu'à vous de le prendre ♥️ Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte. Je n'ai qu'une demande à vous faire avant de vous laisser rédiger votre fiche : un exemple de RP. Comme ça, je vous dis directement si votre plume me convient ou non, histoire de pas se taper une présentation pour rien. Si vous n'avez pas d'exemple de RP, MPottez-moi hon

À bientôt, j'espère cute
Hey ! My name is
Annabelle Fox-Stewart

◮ Examens : 2
◮ Interné(e) depuis le : 16/10/2012

MessageSujet: Re: (F) JESSICA LOWNDES - relation compliquée   Mar 16 Oct - 21:15

Et hop !! Devine qui est là ?
Ce scénar' est une véritable bombe ! yeah waiii

Je te Mpotte illico pour l'exemple de RP, j’attends ton feu vert ^^

uc
Hey ! My name is
Nathys E. Stewart

MessageSujet: Re: (F) JESSICA LOWNDES - relation compliquée   Mer 17 Oct - 8:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH crazy
Je te vééééééénèèèèèèèèère ! in love